Comment trouver l’amour sur un site de rencontre ?


Avec autant de sites, de catégories, de profils, de propositions etc… Il n’est pas toujours facile de faire son choix et d’avancer sur la bonne voix afin de trouver son âme soeur. En effet, il est difficile de rester concentré(e) lorque l'on a autant de choix et il est facile de se perdre.Cependant, si vous gardez vos objectifs en tête sans être exagérément difficile vous serez à même de dénicher la perle rare.

couple
Première étape : Faites l’état des lieux :

Pour commencer réfléchissez clairement à vos objectifs sur les sites de rencontre. Si vous recherchez le véritable amour, ne vous inscrivez pas sur un site ou la majeur partie des utilisateurs sont là pour faire des rencontres rapides sans rien de sérieux. Au contraire si vous recherchez rien de sérieux, dirigez vous vers un site plus libre où les utilisateurs sont dans la même optique que vous. Vous perdriez votre temps si les personnes que vous abordez ne recherchent pas la même chose que vous.

Si vous êtes perdu et que vous ne savez pas exactement ce que vous souhaitez, cette liste de question pourra surement vous aider à éclaircir vos besoins et y voir un peu plus clair :

  • Quelle est votre vision du couple ?
  • Quelles sont vos valeurs ?
  • Etes vous prêts à rencontrer le véritable amour ?
  • Avez-vous envie de tester de nouvelles choses ?
  • Voulez vous dissocier l’amour de la sexualité ou vont elles de paire ?
Deuxième étape : Restez concentré(e) sur ce que vous recherchez :

Une fois que vous savez vers quel type de rencontre vous souhaitez vous tourner, fixez les points importants que vous recherchez chez cette futur personne. Cela vous aidera à centrer un minimum votre rechercher et ne pas aller vers les personnes qui ne vous conviendraient pas.

Voici une liste des questions que vous pouvez vous poser pour esquisser le portrait robot de votre futur moitié :

  • Définissez une tranche d’âge. Cela vous permettra de réduire considérablement la liste des personnes potentielles.
  • Evaluez la distance maximum que vous êtes prêts à faire pour rejoindre cette personne. Difficile de débuter une relation à distance, de ce fait sélectionnez une zone de recherche, cela vous évitera de rencontrer des personnes où la distance pourrait être un frein.
  • Vous pouvez également dresser une liste de ce que vous voulez et de ce que vous ne voulez pas dans une relation, ce qui est important pour vous.

Voilà, vous savez désormais ce que vous recherchez et ce que vous voulez, pour la suite, à vous de jouer, de faire preuve de créativité et de naturel. Gardez en tête que les personnes qui ne trouvent pas l’amour sur les sites de rencontre sont souvent dans une mauvaise démarche, ils ne prennent pas le temps de faire connaissance ou abordent de manière déplacée leurs interlocuteurs. Restez patient, l’amour se cultive pour être récolté.

Top 5 des sites pour un coup d'un soir


logo
Chatrencontre.be

logo
Snaprencontre.be

logo
Datebelge.be

logo
Laseductricemysterieuse.com

logo
Amoureuxsecrets.com

Nos évaluatrices

Sur Toprencontre.be, vous trouverez une liste détaillée des meilleurs sites de rencontre du moment. Voici celles qui les ont testé pour vous:

Rita

Rita aime l'écriture et la littérature, mais surtout: le sexe.

Marie

Marie aime essayer de nouvelles choses et aime partager ses expériences avec les autres.

© 2021 - Toprencontre.be